Tous sur les jeux-video!!!! Index du Forum

Tous sur les jeux-video!!!!
de video de nouveaux jeux a astuces il y aurat de tous!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kingdom Heart 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous sur les jeux-video!!!! Index du Forum -> Bla-bla Jeux-video -> Kingdom hearts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: Kingdom Heart 1 Répondre en citant

Dans ce sujet comme le titre l'indique vous pouvez parler de Kingdom Heart 1.
Alors dites tout ceux que vous savez sur Kingdom Heart 1(sauf les codes merci de respecter le sujet codes qui est en dessous les babla de jeux.

Jeu sublime j'ai passer 38h dessus pour le finir au niveau 100.avec ultima pour sora,Save the queen pour donald et save the king pour dingo.J'ai aussi finit donc tout les tournois.J'ai battu Sephiroth,kurt ziza et le fantome,j'ai tous les sorts,tout les objets meme l'objet caché des truffes noirs qui vaut 9999munnies
voila a vous!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gvillaume
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Kingdom Heart 1 Répondre en citant

Trop fort,moi j'etait a la fin pis mon ptit frere a exploser ma card

MSN
Sephiroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: Kingdom Heart 1 Répondre en citant

Ouai je sais tu me l'avais dit sa se fait trop aps tu l'a recommencer?

MSN
gvillaume
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Kingdom Heart 1 Répondre en citant

pas encore la je fini tous les jak apres kingdom hearts apres tous mes ratchet,pis apres je verais! surment spyro

MSN
Sephiroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: Kingdom Heart 1 Répondre en citant

ok^^Moi jvai bientot avoir la psp normalement^^jvai m'acheter Kingdom Heart:birth by sleep quan il sortira^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Kingdom Heart 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous sur les jeux-video!!!! Index du Forum -> Bla-bla Jeux-video -> Kingdom hearts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation