Tous sur les jeux-video!!!! Forum Index

Tous sur les jeux-video!!!!
de video de nouveaux jeux a astuces il y aurat de tous!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kingdom Heart 2

Post new topic   Reply to topic    Tous sur les jeux-video!!!! Forum Index -> Bla-bla Jeux-video -> Kingdom hearts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sephiroth
Administrateur

PostPosted: Sat 2 May - 16:39 (2009)    Post subject: Kingdom Heart 2 Reply with quote

Dans ce sujet comme le titre l'indique vous pouvez parler de Kingdom Heart 2.
Alors mettez tout ceux que vous savez(sauf els codes comme dans les autres sujets bien sur)

Jeu autant formidable que le premier j'adore la fusion supreme ceux qui ma eprmis de battre xigbar en 3min car je l'ai eu endant ce combat je l'ai detruit j'ai toutes les fusions au niveau 7 pareil pour les invocations.J'ai malheuresement aps encore finis tout les tournois ni toute les missions et j'en suis a 40h de jeu

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 2 May - 16:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tous sur les jeux-video!!!! Forum Index -> Bla-bla Jeux-video -> Kingdom hearts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation