Tous sur les jeux-video!!!! Index du Forum

Tous sur les jeux-video!!!!
de video de nouveaux jeux a astuces il y aurat de tous!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoulCalibur 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous sur les jeux-video!!!! Index du Forum -> Bla-bla Jeux-video -> Soulcalibur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: SoulCalibur 3 Répondre en citant

Dans ce sujet vous pouvez parler de SoulCalibur 3.
Alors mettez totu ce que vous savez sur SoulCalibur 3(sauf les codes)

Il est trop bien ce jeu c'est le seul SoulCalibur que j'ai jouer je pense que vous savez qui est mon personnage pref et oui c'est bien NightMare que j'adore comme perso trop fort en +la Soul Edge est trop belle a sa forme initiale

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gvillaume
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: SoulCalibur 3 Répondre en citant

Moi aussi j'ai que le 3 sauf que mon perso pref  sigfried avec l'épée soulcalibur!! Okay Mr. Green ET mon ptti frere comme toi Mort de Rire

MSN
Sephiroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: SoulCalibur 3 Répondre en citant

ok Very Happy oui sigfrid est bien est fort mais je prefere le coté du mal donc Nightmare les croniques jlai ai toutes fini aussi moi trop facile avec une equipe au niveau 52 c tres suffisant

MSN
gvillaume
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: SoulCalibur 3 Répondre en citant

moi je prefere le bien,les chroniques je les eest commencée avec mon frere mais j'ai pas trop le temps pis j'aime pas de trop

MSN
Sephiroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: SoulCalibur 3 Répondre en citant

ok^^mon perso c'est un ninja il dechire tout j'ai presk faillit tuer le roi d'excalibur avec mon seul perso alors que le roi est niveau 70 et invincibilité(il ne peut pas tomber)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: SoulCalibur 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous sur les jeux-video!!!! Index du Forum -> Bla-bla Jeux-video -> Soulcalibur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation